La Maison et ses extensions

Les Éditions La Mèche lente, avaient pour vocation d'être itinérantes. L'époque ne se prêtant pas aux entreprises nomades, nous avons pour l'heure posé les valises en Deux-Sèvres, à La Crèche(contact : lespritcurieux85@gmail.com) et sur ce site.

Ici, on découvrira le rythme de nos publications, les articles parus dans la presse, l'autre actualité des rencontres & des signatures (librairies, ou sites remarquables, ou médiathèques), qui, au fur et à mesure, dessineront en creux notre tempérament éditorial (orienté, il ne s'interdit rien ; nous goûtons le récit, l'esprit curieux et le genre de la nouvelle, aux conditions d'un style aisément reconnaissable).

Les rêveurs, les flâneurs, ou même les érudits scrupuleux, regarderont de plus près à nos avis d'éditeur, en regard des parutions, qui ont pour eux la spontanéité des choses peu réfléchies. Certains esthètes, à la condition de ne pas scruter, verront dans nos clichés d'amateur (via le lien Flickr) d'aimables tapisseries à leur ennui passager, ou des occasions de les acquérir dans un format moins actuel (en remplissant la fiche contact, nous vous dirons nos conditions tarifaires). Au demeurant, vous pourrez encore nous demander, via ce formulaire de contact, le petit tiré-à-part gratuit que nous publierons autour des fêtes de la fin d'année.

Vos achats se font via le système sécurisé PayPlug ; vous pouvez les effectuer par carte bancaire, virement ; vous avez également le choix d'adresser (Vincent Dutois - 45 rue du Beausoleil - 79260 La Crèche) un pli accompagné de vos références et d'un chèque du montant qui vous sera indiqué. Tous les prix s'entendent frais de port inclus (pour la France). Les libraires & bibliothèques peuvent renseigner la fiche "Contact" mise à leur disposition. Les conditions de vente et de transport des photographies imprimées sont à nous demander.

Les manuscrits ne sont pas renvoyés.



Formulaire de contact

Nom :
Prénom :
Téléphone :
Adresse :
Complément d'adresse :
Code Postal :
Ville :
email :
Votre message concerne :
Message :
Question sécurité (anti-robot)
Recopier le mot : apsifre